Sweet Adoptable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arrivé de Kage

2 participants

Aller en bas

L'arrivé de Kage Empty L'arrivé de Kage

Message  KageSu Ven 12 Juin - 23:01

Bonjour a tous.

Souvent une présentation commence par "je suis ..." c'est donc exactement ce que vous aller lire ...
Je suis KageSu, mais appellé moi Kage , je préfére ne pas dévoilé mon prenom , car j'aime préfére que mon idenité reste tout de même assez secrète. Je vous dirais comme même mon age , car il faut comme même savoir à qui on parle , donc sachez que j'ai 12 ans ... Et oui je suis si jeune que ça ... Parlons un peu plus de moi maintenant.
J'aime beaucoup les jeux video ( et les rpg makers d'horreurs) mon jeu video favorit est "Touhou project" , dedans j'ai deux personnage qui on unis un lien dans mon coeur , Cirno et Suika.
Parlons musique.
Mon style musicale est plutôt musique japonnaise , je préfère lagement que d'écouté des personne qui chante du rap en écrivant n'importe quoi , les chansons française ... Pas mon truc , sauf les ancienne , les vielles , elles , au moins , elle sont poétique et réfléchie... Pour le japonnais , j'écoute du VOCALOID ou des Utaites.
Ce que j'aime faire.
J'aime beaucoup déssiné , papoté avec mes amies , écouté ma meilleur amie joué du piano ( elle le fait ellement bien ) , j'aime les écrand , graphé et passé du temps avec ma grande soeur.
Les jeux au quel je joue.
Je joue à beaucoup de jeux.
Comme eldarya.
Mais aussi Blablaland.
Je traine aussi sur un site que la plupart de vous connaisse , il se nomme "Gothicat world" ou aussi "GW".
Merci d'être passé sur ma fiche !

KageSu

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Kage Empty Re: L'arrivé de Kage

Message  Admin Mer 17 Juin - 15:13

Jolie présentation!

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Sur la boite a idée.

https://sweet-adoptable.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum